ADRESSE

Québec, Canada

Ontario, Canada

CONTACT

SUIVEZ-NOUS

Facebook  |   LinkedIn  |   Twitter

© 2023 par Quesada Qualité. Fièrement créé par SoftDevDC

LogoNuevoTextoNegro.png

Nous

15 ans de

EXPÉRIENCE COMBINÉE

Nous avons le savoir-faire dont vous avez besoin

Défiler vers le bas

QUI EST OUR PDG?

Sandra Viviana Quesada R

Ingenieure alimentaire et Master en Sciences

Viviana possède 15 ans d'expérience combinée dans l'industrie alimentaire et le secteur primaire (agriculture) dans des entreprises multinationales (additifs alimentaires, boulangerie, produits laitiers, viande, boissons, plats préparés et légumes fruits) et une vaste expérience en analyse sensorielle, assurance qualité, audit , Support technique, formation, et amélioration et mise en œuvre de systèmes qualité basés pour les producteurs agricoles, les usines de transformation, les entrepôts de refroidissement, l’entreposage et de distribution, basés sur GFSI (BRCGS, PrimusGFS, FSCC 22000, CANADA GAP), ISO 9001 et HACCP. Principale BPL (bonnes pratiques de laboratoire) dans les laboratoires de microbiologie, formation personnelle et amélioration continue des GMP (bonnes pratiques de fabrication) et des BPA (bonnes pratiques agricoles). Maintenant PDG / Fondateur de QR Agri & Food consulting.

Trilingual: French, English and Spanish

Elle est une passionnée de l'industrie alimentaire et a eu le privilège de diriger, développer et mettre en œuvre les normes HACCP et GFSI pour une grande entreprise de production de légumes dans les Fermes, installations de transformation et production, emballage, stockage et distribution pour les États-Unis et le Canada. Formé de nombreuses personnes de différents secteurs comme les produits laitiers, la viande, la boulangerie, les fruits et légumes et les boissons en les aidant à améliorer en permanence les processus et les laboratoires, à former et à mettre en œuvre les systèmes de qualité GFSI en anglais, français et espagnol. Elle a été le leader pour la création et la direction des applications et des laboratoires de microbiologie en tant que support technique pour l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale dans une grande multinationale des additifs alimentaires. Elle a travaillée comme première ressource avec les entités gouvernementales (ACIA, MAPAQ, OMAFRA, FDA, USDA)

Passionate about my work and know-how

Ingénieure alimentaire et chimiste avec maîtrise en sciences de l'alimentation de l'Université Laval à Québec (Canada). La formation BRCGS est approuvée, plusieurs certifications GFSI, des connaissances reconnues en matière de sécurité alimentaire et d'hygiène par le MAPAQ, la gestion de projets, les fondements du nettoyage et de la désinfection, les cours sur les systèmes de pasteurisation HTST, entre autres.

QUESADA vous aide à trouver des solutions et impliquez les gens par le biais d'une compréhension appropriée des systèmes, et ainsi donner une valeur supplémentaire à votre entreprise, à votre marque, à votre processus et le surpasser. Trilingue: espagnol, français et anglais.

Professional Development

PCQI (FSPCA)

Gluten Free Auditor and Trainer

Food Safety Auditor and Trainer BRC

Avocat production
FSMA Overview
Attestation en Hygiène et salubrité alimentaire
Lead Auditor ISO 9001:2008 (Bureau Veritas) certified IRCA
HACCP Lead Auditor (United Food Safety Group) Certified International Alliance
Canada GAP
Primus GFS Auditor (Primuslabs)
Primus GFS (Primuslabs)
Projects Management (Laval University)

Contactez Nous

Donnez-nous l'opportunité de travailler avec vous et vous aider. Give us the opportunity to work with you and help you.  Soumetrez votre demande ou commentaires dans le formulaire ci-bas.  We look forward to connecting with you !!

ADDRESS

Québec, Canada

Ontario, Canada

CONTACT

FOLLOW US

Facebook  |   LinkedIn  |   Twitter

© 2023 by Quesada Qualité. Proudly created by SoftDevDC

LogoNuevoTextoNegro.png

About Us

15 years of

COMBINED EXPERIENCE

We have the know-how you need.

Scroll Down

WHO IS
SANDRA VIVIANA QUESADA, CEO?

Food Engineer and Master of Science.

Sandra has 15 years of combined experience in the food industry and primary sector (agriculture) in multinational companies (food additives, bakery, dairy, meat, beverages, prepared foods and fruit vegetables), and extensive experience in Sensorial analysis, Quality Assurance, auditing, Technical Support, Training, and Improvement and implementation of Quality Systems based on GFSI (BRCGS, Primus labs, FSCC 22000, CANADA GAP) ISO 9001 and HACCP programs for Growers, Processing Plants, Cooling and Distribution Warehouses. Leading GLP (good laboratory practices) in microbiology labs, GMP (good manufacturing practices) and GAP (good agricultural practices) personal training and continuous improvement.

Trilingual: French, English and Spanish

Now CEO/Founder by Quesada Agri&Food Consulting.

She’s a passionate of food Industry and had the privilege to lead, develop and implement HACCP and GFSI standard for a large vegetables company from Farms, facilities, packing, storage and distribution in the US and Canada and successfully implemented and lead as auditor an approval supplier program. Trained many people of different industries as Dairy, Meat, Bakery, fruits &vegetables and beverages and help them in their continuous improvement in process and laboratory areas, training and implementation of GFSI quality systems in English, French and Spanish. Create and lead applications and microbiology labs as technical support for South and Central America in a large food additives multinational. Work as first resource with governmental entities (CFIA, OMAFRA, FDA, USDA)

Passionate about my work and know-how

Food Engineer and chemist with Food Sciences Master at Laval University in Quebec (Canada). BRCGS training approved, several GFSI certifications, recognized knowledge in Food Safety and Hygiene by MAPAQ, projects management, Fundaments of cleaning and disinfection, HTST pasteurisation systems courses among others.

QUESADA Find solutions and engage people through appropriate understanding of systems by training in a manner to provide a healthy and safe product, if you want to give an additional value to your business and excel your product. Trilingual: Spanish, French and English.

Professional Development

Avocat production
FSMA Overview
Attestation en Hygiène et salubrité alimentaire
Lead Auditor ISO 9001:2008 (Bureau Veritas) certified IRCA
HACCP Lead Auditor (United Food Safety Group) Certified International Alliance
Canada GAP
Primus GFS Auditor (Primuslabs)
Primus GFS (Primuslabs)
Internal Auditor and Direction (Agroexpert)
Projects Management (Laval University)

Contact Us

Please submit your comments or questions using the form below. We look forward to connecting with you soon.